Du journaling… et des brushos !

Bonjour…

Aujourd’hui, je vous présente une page de scrap en format 30*30 qui ne contient ni photo, ni image…. En effet, sur le forum du Monde Créatif, Fimoon avait lancé le défi de réaliser une page avec beaucoup de journaling (du texte)… Exercice pas facile puisqu’il s’agit surtout de « se raconter »…

En ce qui me concerne, j’ai eu l’envie de réaliser une page style patchwork, avec uniquement des choses positives de la vie… Des conseils à suivre pour voir que la vie est belle !

Pour l’occasion, j’ai enfin utilisé mes brushos (les poudres à la mode en ce moment !)….

défi journaling_détail 01_la bulle de fibul défi journaling_détail 02_la bulle de fibul défi journaling_la bulle de fibul

Alors vous en pensez quoi ? Le style change n’est ce pas ?

En parlant de changement, ou plutôt de nouvelle aventure, je vous informe que j’ai succombé à la super promo du moment Stampin’Up (en plus du kit de départ, 2 sets de tampons offerts) : et oui je suis devenue démonstratrice (je sais, j’avais dit que non… et puis j’ai changé d’avis => je suis une fille après tout ^^). Alors si le style de cartes clean & simple vous plait, n’hésitez pas à me suivre dans cette nouvelle aventure sur mon autre blog... Et pour celles qui n’aiment pas, pas d’inquiétudes, je continuerai à faire des cartes avec  pleins de tamponnages, fleurs, rubans et découpes sur ce blog : après tout, pourquoi devrait-on forcément choisir un style ?

Publicité

4 réflexions au sujet de “Du journaling… et des brushos !”

  1. Sympa ta page!
    Je ne savais pas que tu avais succombé aux poudres brushos! Bon patouillage alors
    Et super si tu tentes l’aventure stampin’up. Moi ça me titille depuis quelques temps, mais je manquerai de temps pour faire des ateliers!
    Bises
    Annelise

  2. tout à fait, ça change du tout au tout et je vois que tu y as pris autant de plaisir que pour tes autres merveilles. Perso j’adhère moins à ce style mais tu sais que je n’aime pas trop sortir de ma zone de confort, c’est l’âge qui veut ça mdr !
    gros bisous à toi

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s