La belle vie

Bonjour….

Il y a des fois, où on achète des papiers coups de coeur…. et puis on n’ose à peine les utiliser…. Enfin, moi, je fonctionne trop souvent comme ça ce qui fait que j’ai des centaines et centaines de papiers chez moi…

Parmi ces papiers, je suis une fan incontestée des papiers de la marque Infocréa…. Ca me fait toujours de la peine de cacher ces jolis papiers avec des fioritures…. C’est pourquoi quelques fois, il vaut mieux une carte toute simple…. le papier fait tout ! Jugez plutôt !

Sketch CBB mai 2015_détail 01_la Bulle de Fibul Sketch CBB mai 2015_détail 02_la Bulle de Fibul Sketch CBB mai 2015_la Bulle de Fibul

Une réflexion sur “La belle vie

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

