Il fait froid…

… mais bon c’est normal, on est en plein hiver…. Ici pas de neige alors qu’elle était annoncée…. On ne sait plus qui croire…

Aujourd’hui, je vous montre une carte qui colle parfaitement aux températures… et avec une collection de papiers que j’adore (Frosty Friends de la marque Doodlebig Design)…

Je vous souhaite une belle journée…Xmas Dana 01_la bulle de fibulXmas Dana 02_la bulle de fibulXmas Dana 03_la bulle de fibul

Ingrédients :

  • papiers Doodlebug Design (collection Frosty Friends)
  • tampon personnage Magnolia (Tilda with snow heart)
  • tampons textes Stampin Up
  • die flocon Memory Box
7 réflexions sur “Il fait froid…

  1. oh oui ma douce tu as raison, on ne sait plus qui croire avec la météo. Enfin, franchement, je préfère qu’il ne neige pas. Pas tant pour moi qui sors relativement peu mais pour tous ceux qui partent au boulot au petit matin.
    Tu as tout de même bien fait de bien emmitoufler ta poupette, on ne sait jamais, c’est peut-être pour demain !
    je t’embrasse fort

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

