Préparons Pâques

Bonjour…. ah le mois de mars… on commence à se rapprocher des beaux jours (enfin on l’espère), du soleil, de l’éclosion des fleurs, des papillons et abeilles… et des fêtes de Pâques bien sûr !

Alors oui je sais je prends de l’avance (quoique Pâques est à la fin du mois) mais si je vous dis que j’ai déjà réalisé deux cartes pour souhaiter la bonne année 2017, vous allez relativiser !

Bref, je vous présente donc une carte plein de couleurs et de tout ce qui a été cité ci-dessus… Elle répond à deux challenges :

109296887.jpg

Voici donc ma carte :

défi contraintes mars CBB 01_La Bulle de Fibuldéfi contraintes mars CBB 02_La Bulle de Fibuldéfi contraintes mars CBB 03_La Bulle de Fibul

5 réflexions sur “Préparons Pâques

  1. Défi relevé haut la main ! Très sympa et j’imagine bien le petit qui la recevra avec ses friandises de Pâques.
    Chez nous, pluie, vent et maintenant orage !
    gros bisous

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

