Cartes en séries

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je vous montre deux petites séries…

Tout d’abord, des cartes masculines (oui oui ! je m’y mets… enfin plutôt j’essaye quoi !)… avec des trous… car tel était le challenge n° 445 proposé cette semaine par le blog du magazine Passion  Cartes Créatives

110688888.jpg

Des cartes en deux temps si j’ose dire car les trous laissent apparaître des lettres qui forment les mots « bravo » et « super » (qui sont tamponnés sur le volet « écriture » de la carte »… ce qui évite d’écrire dans les espaces troués)…

cartes masculines défi 445 PCC 01_La Bulle de Fibulcartes masculines défi 445 PCC 02_La Bulle de Fibulcartes masculines défi 445 PCC 03_La Bulle de Fibul

Ensuite, une série de cartes toutes  fleuries et en 3D… (idéales pour la fête des Mères par exemple). J’avais ce projet en tête depuis fort longtemps puisqu’il était expliqué dans le numéro 29 (février mars avril 2015) du magazine Passion Cartes Créatives (pages 62 et 63).

aquarelle 3D 01_La Bulle de Fibulaquarelle 3D 02_La Bulle de Fibulaquarelle 3D 03_La Bulle de Fibulaquarelle 3D 04_La Bulle de Fibul

 

6 réflexions sur “Cartes en séries

  1. Quelle production ! Tes cartes à trous sont vraiment très jolies et j’aime beaucoup l’idée du message qui se superpose ! Et les cartes florales sont superbes aussi !! Bisous bisous ♥

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

