KartacoKo

Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous présenter deux cartes réalisées pour ainsi dire « en partenariat » avec KartacoKo… Pourquoi ? Et bien parce que KartacoKo réalise de très jolis fichiers pour la Caméo (enfin moi c’est encore une Craft Robo) et des tutoriels très bien faits… Grâce à elle, je redécouvre ma machine… notamment la partie « sketch » (dessin). Et ce n’est pas tout car KartacoKo détaille également la fabrication de chacune de ses réalisations… de quoi s’inspirer largement et voir que chaque détail compte… N’hésitez donc pas à lui rendre visite sur son blog ici.

Voici donc deux réalisations réalisées avec certains de ses fichiers :

  • une carte toute ensoleillée qui répond au sketch du mois sur le forum Créablabla :

74ed3410défi sketch CBB juin 2016_KartacoKo_La Bulle de Fibul 01défi sketch CBB juin 2016_KartacoKo_La Bulle de Fibul 02défi sketch CBB juin 2016_KartacoKo_La Bulle de Fibul 03

Les fleurs sont dessinées avec l’outil sketch de ma Craft Robo de même que le « beaucoup » du sentiment. Celui-ci est ensuite découpé avec la même machine (références des fichiers 160517 juste un coucou et 160202 lerci beaucoup).

  • une carte mauve (tiens donc…) et blanche, qui s’accorde avec le défi contraintes du mois, toujours sur le forum Créablabla (contraintes : du blanc, du violet, du calque, de la ficelle et du bois  (ici via l’embossage à froid) :

eddcae10défi contraintes juin CBB 01_la bulle de fibuldéfi contraintes juin CBB 02_la bulle de fibul

Ici, j’ai utilisé le fichier référence « 160123 hé ça ne lui arrive qu’une fois l’an » ‘est-à-dire la silhouette des oiseaux sur leurs branches. Le papier mauve du fond est embossé à froid (motif bois ) et le papier calque-vélin provient de chez Stampin Up. Les oiseaux sont découpés dans du papier blanc irisé.

C’est tout pour aujourd’hui et je remercie encore une fois KartacoKo pour son blog qui regorge de plein de belles idées.

Publicités

7 réflexions sur “KartacoKo

  1. De bien jolies cartes et réussies tes fleurs à la crafty ( moi je ne l’en suis pas séparée, malgré l,achat de la curio 😉 ) je file sur le blog de kartacoko
    bises bon week-end

  2. A moi aussi de rajouter un compliment : superbe ! merci Adeline, ta carte est juste magnifique… j’en fais un peu de pub sur mon blog et e renvoie sur le tien. Gros bisous. Colette

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s