Vers les étoiles…

Bonjour !

Je voulais tout d’abord vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur ma dernière page. J’ai longuement hésité avant de scraper cette photo du chat de ma soeur alias Soupape… Je ne le « sentais » pas trop et aujourd’hui, le destin semble me donner raison… En effet, Soupape n’est, ce soir, plus de ce monde… Elle a rejoint le paradis des chats comme j’aime à l’appeler… (merci au conducteur de la voiture et surtout, merci de ne pas vous être arrêté…)… C’est la vie me direz vous, mais on s’y attache à nos chers et tendres amis à 4 pattes… 

Du coup, j’avais programmé cet article pour ce jour et il prend un sens tout autre désormais.

Car oui, aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon neveu (8 ans !) et en ce moment, il est passionné d’astronomie ! Bon anniversaire à toi Robin… J’espère qu’avec ton nouveau « jouet » (un télescope) tu verras briller les étoiles encore plus fort…et peut-être l’une d’elle est notre Soupape adorée…

carte-robin-2016_la-bulle-de-fibul-01

carte-robin-2016_la-bulle-de-fibul-02

Publicités

8 réflexions sur “Vers les étoiles…

  1. Comme c’est triste pauvre petite bête, c’est vrai qu’on si attache !!!
    la carte pour ton neveu est très belle et je suis certaine qu’elle va lui plaire, c’est marrant je viens de regarder un film avec jodi Foster « contact »
    bisous à bientôt par mail 😉😉

  2. Pfffff….Je cherche mes mots mais ne trouve rien qui ne soit pas grossier -_-
    Ta carte est sublime, j’adore le papier de fond, le « c’est par là » (hihi) et la petite fusée est trop mimi et superbement mise en couleur 🙂
    Bisous bisous ma belle ♥

  3. Ta carte pour ton neveu est très chouette, et je suis navrée pour ce petit chat qui n’avait rien demandé à part aller se promener… Bon courage à toi et surtout bon anniversaire à ton neveu !
    Bises
    Thaly

  4. Oh que c’est triste, triste, triste… Il faut être drôlement dégueu pour ne pas s’arrêter quand un animal heurte notre voiture. On sait bien que ce n’est pas nécessairement de la faute du conducteur mais il aurait peut être suffit qu’il s’arrête pour lui sauver la vie. Je suis vraiment attristée, tu sais combien je suis attachée à nos petits animaux qui nous donnent tellement d’amour.
    ta carte est fort jolie et j’espère que ton neveu gardera précieusement cette envie de découvrir les étoiles car c’est passionnant. Ce fut le hobby de mon fils au même âge.
    gros bisous

  5. bon, voilà que mon com’ s’est évaporé dans la nature.
    J’y disais combien je suis triste pour ce petit chat et combien je suis en colère contre les conducteurs qui n’ont pas l’intelligence de s’arrêter quand un animal heurte leurs voitures. Il suffit qq fois de porter secours pour sauver une vie, que ce soit d’un humain ou d’un animal. Ils nous donnent tant d’amour qu’ils méritent amplement à être secourus. Honte à ce conducteur sans âme.
    que ton petit neveu garde cette passion pour les étoiles, c’est fort intéressant et mon fils à eu la même au même âge.
    plein de gros bisous attristés.

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s