Hiver 2016 #06

Bonjour tout le monde….

J’espère que vous allez bien… Ce soir je ne vous montre pas une mais 3 cartes réalisées avec la même technique (triple mat card)….

Allez c’est parti !

catre-marcelle-01_la-bulle-de-fibulcatre-marcelle-02_la-bulle-de-fibulcatre-marcelle-03_la-bulle-de-fibul
p1030567p1030570p1030571

catre-marcelle-04_la-bulle-de-fibul

9 réflexions sur “Hiver 2016 #06

  1. C’est super bien réussi !
    alors moi je ne suis pas assez fortiche avec mes tampons pour me lancer dans cette technique. Soit ce n’est pas assez appuyé, soit ça bave, enfin, tu vois un peu le cirque lol !
    Plein de bisous

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

