Canicule, même sur le blog !

Hello… Il fait beau, il fait chaud… trop chaud peut-être ? A la maison, nous avons « investi » dans une piscine gonflable… Et je vous garantis que même si c’est très moche dans le jardin, cela fait un bien fou de pouvoir se rafraîchir un peu !

Puisque nous parlons de soleil, je vous montre aujourd’hui une carte qui sent bon l’été… Et c’est normal puisqu’elle a été réalisée avec le forum CSA lors du tournoi « tous en scène » du mois de mai… et les consignes pour cette carte étaient les suivantes :

 Image hébergée par servimg.com

Jukebox l'été indien 01_la Bulle de Fibul

Jukebox l'été indien 02_la Bulle de Fibul

11 réflexions sur “Canicule, même sur le blog !

  1. Je viens de retrouver 3 alertes de ton blog qui étaient arrivés dans un fichier qui s’appelle Junk dans outlookJje ne sais pas ce que c’est que cette affaire…
    Je découvre ta superbe carte de par son fond en aquarelle.
    Gros bisous et je file voir tout ce que j’ai raté…

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

