Eté pastel

Bonjour !

Un peu de clean & simple… Et oui moi qui n’étais pas fan, je m’y mets doucement mais sûrement (ça c’est grâce à Australe car je trouve ces cartes magnifiques et toujours très recherchées).

Voici donc deux cartes aux couleurs toutes douces, mais qui sentent bon l’été ! Les fans de Stampin Up auront peut-être reconnu le duo de couleurs piscine party/narcisse délice…

20170305_230957

défi 12 ans CBB sem 4_La Bulle de Fibul

défi C&S février 17 PAC_La Bulle de Fibul

Ingrédients : dies hexagones 4 En Scrap, couleurs Stampin Up Narcisse délisse et piscine party, tampons Stampin Up (plus au catalogue)…

Question subsidiaire : est ce que vous aussi, quand vous faites des découpes dans des vieux livres, vous avez toujours l’angoisse d’avoir découpé en plein dans le passage qu’il ne fallait pas (morbide, sexuel, vulgaire… au choix !) ?

 

13 réflexions sur “Eté pastel

  1. Aller sur le blog d’Australe c’est risqué!! Mdr , elle fait des choses sublimes !! Mais tu as vite pris le pli elles sont superbes tes 2 cartes !! Pour la découpe je ne me suis pas lancée mais je comprend l’angoisse ! Bises

  2. Mdr mais complètement ! Mais le pire c’est qu’à chaque fois il y a des phrases qui, sorties du contexte, sont vraiment louches ^_^
    Elles sont superbes tes cartes, j’adore !
    Bisous bisous ♥

  3. Tes cartes sont magnifiques! J’adore! Et pour les livres hélas ça met arrivé de faire une carte pour une amie qui venait de perdre son bébé… et sur le morceau du livre il y avait le mot « bébé » et « mort » !!! Je n’avais pas lu et heureusement une amie qui lit toujours tout la vu et on a pu intercepter la carte!!! Ouf!!!

  4. C’est effectivement une crainte que j’ai… c’est peut être pour ça que je n’ai jamais osé découper dans un livre lol !
    Pour le reste, je trouve que tout les styles te vont super bien. Tu arrives à chaque fois à faire des créations superbes.
    Bises
    Thaly

  5. Tu étais encore dans ce fameux dossier Funk que je vois jamais, sais pas pourquoi tu te caches là-dedans ma petite Fibul et ce serait navrant que je ne vois pas ces cartes qui ont tout, mais vraiment tout, pour me plaire !
    Tes couleurs sont d’une grande délicatesse, tes petites tâchez si bien disposées, comment fais-tu ça ?
    Plein de gros bisous

  6. J’aime beaucoup ces 2 cartes, le combo de couleurs est très doux!
    perso je découpe pas dans les livres, j’ai pas encore réussi à franchir le cap. Mais si j’avais à le faire, je pense qu’effectivement je ferai attention au texte!
    Bises
    Annelise

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

