Mon anniversaire : j’ai été gâtée

Bonjour tout le monde !

Il parait que hier, je fêtais mes 34 ans !

Et pour l’occasion, j’ai été gâtée par certaines d’entre vous… Alors sans plus attendre, je vous montre tout ce que j’ai reçu :

  • de la part d’Australe, une enveloppe bien garnie… Au programme, tropiques, flamants roses, Minions et gourmandises : c’est trop beau !

20170708_153054.jpg

20170708_153831

20170708_154101

pixiz-11-07-2017-21-44-04

  • de la part de part de Thaly cette superbe carte brodée, avec pleins d’embellissements, un tampon et des découpes ! C’est ravissant !  Merci beaucoup !

20170710_141148

20170710_141152

  • de la part de Danie, une très jolie carte accompagnée de ses papillons en dentelle de papiers : quelle patience, ils sont magnifiques. Merci ma Danie !

20170630_214408

20170630_214704

  • de la part d’Amandine, cette très jolie carte (violette forcément) accompagnées de tamponnages et découpes.

20170710_141713

Encore un grand merci les filles, en ce moment c’est la boîte aux lettres du bonheur chez moi !

12 réflexions sur “Mon anniversaire : j’ai été gâtée

  1. bravo pour cette belle bal à bonheurs, tu recevras mon envoi en retard ma douce, j’ai à nouveau des soucis avec ma cheville, du coup je suis bloquée à la maison et mon mari fait ce qu’il peut pour palier au plus pressé!! Mais je ne t’oublie pas! Bisous Nadine

  2. une bien jolie BAL! justement je suis en train de faire ton petit paquet pour avoir gagné lors de ta participation aux 20 ans de Lorna…a tout bientôt dans ta BAL!!!bravo aux scropinettes!
    des bisous
    coc♥

  3. je reecris mon message ma connexion internet fait des siennes depuis 2 mois, donc je felicite les copines pour ces jolies creas et je te souhaite un tres bon anniversaire, perso je ne les fêtes plus par courrier car je suis sur trop de fofo, quoi qu’en ce moment je suis nul part, gros bisous Adeline

  4. Je suis ravie que mon petit envoi t’ai plu. Et je suis ravie de voir les magnifiques créations des autres filles !!!
    Tu es gâtée et je suis très contente pour toi !
    Bises
    Thaly

  5. Mais ça n’était pas pour ton anniversaire que je n’ai pas encore envoyé… J’ai eu 2 enfants à m’occuper, leur maman étant hospitalisée et je suis plutôt à la ramasse. Et là je pars pour jusqu’à ce soir.
    Gros bisous ma belle et très bon anniversaire à toi !

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

