Paris… New-York

Bonjour !

Une petite envie de voyager ? Voici un duo de cartes pour les fashion addicts… Paris ou New-York, choisissez votre destination !

20170420_211306

20170420_211140

20170420_211152

20170420_211208

20170105_214818

20170105_214825

20170105_214831

La carte New-York a été réalisée via le forum Créablabla… L’image était imposée ! Et la carte Paris a été crée à partir d’un digistamp de la marque Tiddly Inks

15 réflexions sur “Paris… New-York

  1. Oulala qu’elles sont belles !! Bon déjà j’adore les voyages donc Paris ou New York, je prends les deux ! Ensuite je fonds devant les couleurs, tellement classe et parfaitement assorties !! Et que dire de tes mises en couleurs, splendides ! Bref, tu as compris je pense, je n’aime pas, j’ADORE ! Bisous bisous ♥

  2. Hé hé puisque tu me le proposes je pars pour New York !!! Bon, en même temps tu me loues un fauteuil roulant et ça fera l’affaire mdr !
    Tes deux cartes sont superbes toutes les deux, pas facile de dire laquelle on préfère.
    Gros bisous et bonne fin de semaine

  3. Whaouuu !! Comme elles sont belles !!!! Je prends les deux destinations (ou plutôt les deux cartes ! Hi ! Hi ! ) Incapable de choisir !! C’est trop beau !!
    Bises
    Thaly

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

