Mon anniversaire, la suite !

Bonjour… Que de compliments sur mon dernières cartes… Un grand merci à vous…  !

Aujourd’hui je viens vous présenter la suite de ma boîte aux lettres du bonheur… parce que vous m’avez gâtée ! De quoi prolonger mon anniversaire !

  • de la part de Danie qui n’arrête plus ses envois, un superbe flipbook bien garnie et un magnifique marque page en dentelle de papier, j’adore :

Danie anni 01_La Bulle de Fibul

Danie anni 02_La Bulle de Fibul

Danie anni 03_La Bulle de Fibul

danie marque page

  • de la part de Coco un superbe cadeau d’anniversaire + le cadeau suite à son appel de cartes pour les 20 ans de sa fille : me voici comblée !

coco kdo + anni 00_La Bulle de Fibul

coco kdo + anni 01_La Bulle de Fibul

coco kdo + anni 02_La Bulle de Fibul

  • de la part de ma soeur, une carte toute colorée et estivale :

soeur 2017

  • de la part de Milkinise, une carte Stampin Up forcément !

Milkinise 2017

  • de la part de Lamanuelle, une carte violette (of course) et des scrapbidules (et j’adore la twine !) :

Nadine 2017

Nadine 2017b

Un grand merci à vous les filles, c’est toujours un plaisir de recevoir ces surprises par courrier !

8 réflexions sur “Mon anniversaire, la suite !

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

