Loaded enveloppe #2 (+ nouvelles)

Bonjour tout le monde… je tenais tout d’abord à vous souhaiter un excellent week end et vous remercier pour tous vos gentils commentaires laissés sur mon blog ou ma page Facebook..

Je n’ai pas été très active les 15 derniers jours… alors que je vous avais promis, entre autres, une vente de mon matos de scrap… Je ne vous ai pas oublié mais les aléas de la vie se sont cumulés : une lombalgie, une laryngite dont je ne suis pas sortie, un nouveau travail (en intérim) et dans la foulée, le coup de massue de la Direction : tout le service va partir en Pologne (attention, on ne parle pas de licenciements ou de délocalisation, non c’est tabou ^^… on joue avec les mots « réorganisation » etc etc)… le résultat est le même, près de 200 emplois menacés là où je bosse, 500 dans toutes la France… Des emplois de secrétaires, de comptables, de contrôleurs de gestion… (je m’arrête là, vous en avez sûrement entendu parlé à la télévision)… ça fait peur pour notre avenir !

Tout ceci pour dire que je n’avais pas la tête ni l’énergie pour passer sur la blogosphère ni même à sortir mes affaires de scrap… Mais je reprends du poil de la bête et je compte bien avancer ce week end ! (bon je suis mal partie, il est 11h et je ne suis toujours pas douchée ni habillée !).

Dans la foulée et au rayon des bonnes nouvelles, j’ai quand même le plaisir d’être devenue une 4ème fois Tata ce jeudi d’un petit Alexis… Il me tarde de pouvoir le rencontrer en vrai (pas ce week end du coup, outre les 500 kilomètres qui me séparent de ma soeurette, je ne tiens pas à arriver avec mes microbes !)…

Bon j’arrête mon blabla ici… et je vous montre une petite créa histoire de… Elle a été envoyée et réceptionnée depuis belle lurette d’ailleurs… je ne suis pas du tout à jour dans mes publications hihi…

Australe 2017_01_La Bulle de Fibul

Australe 2017_02_La Bulle de Fibul

Australe 2017_03_La Bulle de Fibul

Australe 2017_04_La Bulle de Fibul

Et la petite carte qui allait avec :

Australe 2017_05_La Bulle de Fibul

Australe 2017_06_La Bulle de Fibul

Australe 2017_La Bulle de Fibul

Publicités

15 réflexions sur “Loaded enveloppe #2 (+ nouvelles)

  1. et oui l’europe a du bon pour certains mais pas pour les petites gens… cote santé là aussi c’est bien compliqué maintenant, on etait bien avant ou lorsqu’on decouvrait de quoi soigner maintenant on a …mais pas toujours le moyen de l’etre… en tout cas ta loaded est merveilleuse bien ça fait du bien de finir par une chpse positive… meme si ça ne change pas les choses d’avant c’est toujours agreable, gros bisous et bon e

  2. Quand les coups durs arrivent au compte goutte c’est déjà pas agréable, mais quand c’est tous en même temps, ça devient difficile. Tu n’as pas le choix, il n’y a plus qu’à prendre soin de toi pour te regonfler à bloc ! Etre d’attaque pour rencontrer bébé va te motiver ! Bon courage et surtout patience pour repousser ces maux. Gros bisous !
    PS : Trop chouette cette pochette cadeau ! Je ne suis pas trop fleurs à gogo mais j’adore la « construction » de la dodue (je pense qu’on peut aussi l’appeler comme ça…?)

  3. Ce n’est pas drôle, ce qui t’arrive, Adeline… On dirait vraiment que les soucis en attirent d’autres.
    Question santé, cela devrait s’arranger. Question boulot… es-tu dans le lot de « départ » ? j’espère que non,d’autant que je crois me rappeler que tu y tenais, à ce job… Il est clair que tu n’iras pas en Pologne. Je croise les doigts…
    Je comprends que tu n’aies pas eu envie de bavarder sur ton blog ! mais, ce que tu nous montres là est ravissant, surtout la carte, sans parler de l’habillage du chocolat… Quant à l’enveloppe, elle est carrément luxueuse…
    Allez ! courage… ne dit-on pas : après la pluie, le beau temps… tout s’arrangera, tu verras, il faut y croire très fort ! Bises. Colette

  4. ha là là la vie ne nous épargne pas…j’espère que malgré tout ça va rentre dans l’ordre et surtout que la santé revienne….mais déjà bravo d’être Tata, j’imagine que tu as hâte de découvrir ce ptit bout….;-)
    Bravo pour cette loaded enveloppe, avec la carte coordonnée…le tout est très classe!
    bisous bisous!

  5. La loi des séries ça existe, si, je t’assure, ça existe et tu es en plein dedans.
    Bienvenue à BB, je lui souhaite une belle vie même si ce qui se passe au niveau du travail n’est pas réjouissant. Et c’est partout pareil hélas.
    Alors moi je suis fan de tes créations et de toutes ces jolies petites fleurs que tu as si bien agencées.
    Les couleurs, tant des fleurs, que des papiers sont top, top !
    J’espère que ta santé va vite se rétablir. Il y a beaucoup de malades en ce moment, grosses crèves, gastro etc… L’hiver va être rude…
    Courage à toi ma douce amie
    et plein de gros bisous

  6. Courage pour le boulot ma belle, prends soin de toi !
    Hihi oui tu n’es pas en avance du tout, elle est à moi cette magnifique pochette bien garnie ! J’adore elle est juste sublime et tu penses bien que le chocolat a disparu depuis belle lurette ^_^
    Encore merci ma belle ! Bisous bisous ♥

  7. et oui ya des mots qu’il ne faut pas dire c’est comme chez nous c’est pas des plans de départ c’est des départs voulus (aidés) pffff pauvre France. Je suis triste pour tous ces gens 😥
    J’espère que tu vas mieux et que tu vas voir ton « nouveau » neveu. BisouX ma Fib’

  8. coucou Fibule, j’espère que tu vas mieux, c’est clair, diff
    icile d' »accuse » ces mauvaises nouvelles, heureusement le fait d’être Tata doit te « remonter » un peu le moral…
    ton envoi reçu est ravissant! de gros bisous
    coc♥

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s