Album bébé et plus en jaune-gris-noir

Bonjour tout le monde… J’espère que vous êtes bien installés car le billet du jour risque d’être un peu long…

J’ai en effet un album à vous montrer… et pas un mini non, un grand album qui peut contenir plus de 100 photos… Il est destiné à une amie qui a deux garçons (bon d’accord, au départ c’était pour la naissance du 2ème… mais j’ai tellement traîné… qu’il a deux ans !). Les couleurs choisies sont celles de la chambre du petit dernier.

L’album a été réalisé d’après les pas-à-pas de Marie Salanova sur sa chaîne Youtube (tutoriel grand album bébé) Bien sûr, mon colis ne contenait pas seulement cet album, mais aussi tout un tas de petits cadeaux emballés dans les mêmes tons…. et une « tirelire » faite en récup (une boîte de cappuccino !). Sans oublier la carte qui m’a tout droit été inspirée de celle-ci signée la talentueuse Nini Scrap tard ce soir (son blog, un vrai bonheur pour les yeux !).

Porcinette 00_La Bulle de Fibul.jpg

Bon trêve de blabla, place aux photos….

Porcinette 04_La Bulle de Fibul

Porcinette 06_La Bulle de Fibul

Porcinette 08_La Bulle de Fibul

Porcinette 09_La Bulle de Fibul

Porcinette 07_La Bulle de Fibul

Les superbes découpes en carton bois de la marque Scrapmouset.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors cet ensemble vous plait ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur le coeur rose en haut à droite de cet article !

11 réflexions sur “Album bébé et plus en jaune-gris-noir

  1. Et bien dis donc quand tu fais les choses tu ne les fais pas à moitié !! La tirelire est splendide, et l’album effectivement on peut mettre plein de photos ! C’est top !!
    Bises
    Thaly

  2. Un travail de titan, Fibule : même si t’es inspiré d’un tuto, tu n’en as pas moins de mérite, bien au contraire… Je rêve d’arriver à faire un album de cette taille, mais… je suis bien trop paresseuse, mdr…

  3. Waouh! Cet album est titanesque!!!! La couverture est en tissu? C’est superbe! Ton amie va pouvoir y mettre plein de super photos de ses enfants;) La carte est trop choupie, merci beaucoup pour ce joli clin d’oeil, je suis touchée^^ Et la tirelire, top!!! Belle semaine Bises

    • Coucou…. mais de rien c’est normal de citer les sources, surtout quand je suis admirative ! La couverture est du carton gris 3 mm recouvert molleton et de tissu. L’ensemble est cousu à la machine (aiguille pour le jean de rigueur !). bises

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s