Que les festivités commencent #3

Re bonjour !

Seconde publication aujourd’hui pour rattraper mon retard, et vous présenter mon calendrier de l’Avent fait par moi, pour moi ! Comme l’année dernière, je me suis précipitée sur le calendrier de l’Avent « dies » de la marque Sagapo Scrap.. Je ne suis jamais déçue et j’adore avoir des dies en édition limitée, que je ne retrouverai pas chez tout le monde !

Comme j’avais peu de temps, j’avais prévu de créer une sorte de « caisse » en papier imitation bois… et de ne décorer que quelques pochettes… Mon projet a changé en cours de route pour prendre l’allure (de façade) d’une maison… Il faut dire que le kit de tampons de novembre de la marque m’a bien dirigé… j’adore cette scènette autour de la cheminée (et il y a un nutcracker !)…

Tout est décoré en Sagapo Scrap (tampons, embellissements bois, papiers, découpes dies…) sauf les formes basiques (étiquettes, cercles, tags….) et certains papiers… le tout dans des tonalités que j’affectionne : rose, violet, argent et or….

Allez stop le blabla, place aux photos !

calendrier Sagapo Scrap 2019 00_La Bulle de Fibulcalendrier Sagapo Scrap 2019 01_La Bulle de Fibulcalendrier Sagapo Scrap 2019 02_La Bulle de Fibulcalendrier Sagapo Scrap 2019 03_La Bulle de Fibulcalendrier Sagapo Scrap 2019 04_La Bulle de Fibul

 

Publicité

11 réflexions au sujet de “Que les festivités commencent #3”

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s