Que les festivités commencent… #23

Bonsoir,

Et bien j’ai bien pensé que mon calendrier de l’Avent version cartes allait s’arrêter net avec la publication d’hier… Plus d’internet à la maison, ni dans le village, ni dans les villages voisins… Et on remercie énormément ces abrutis de voleurs de câbles qui ont imaginé pouvoir voler du cuivre dans des câbles de fibres optiques (donc du verre !)… et qui, au passage, ont mis en rade 2000 foyers, entreprises et structures environnantes (mairies…).

Ce soir, ce n’est bien sûr pas réparé (les pauvres techniciens, ils n’allaient pas régler le problème en un jour… 2000 fibres à réparer vous imaginez… d’autant plus que j’imagine qu’ils sont en équipes réduites à la veille des fêtes… mais ils se sont donné du mal !). Mais je dois remercier mon Homme qui a su connecter mon téléphone sur mon PC, le tout en 4G.

J’espère également pouvoir poster demain, mais mon article n’est pas prêt (celui du 25 si en revanche !).

Bref, je vous montre sans plus tarder mon trio du jour… inspirée du combo couleurs proposé par Marie Anne pour le défi #3 du Créablablablog… La 1ère carte est celle réalisée spécialement pour le challenge !

Défi 2 Marie Anne.png

Défi 3 CBB combo Marie Anne 01_La Bulle de FibulDéfi 3 CBB combo Marie Anne 02_La Bulle de FibulDéfi 3 CBB combo Marie Anne 03_La Bulle de FibulDéfi 3 CBB combo Marie Anne 04_La Bulle de Fibul

Défi 3 CBB combo Marie Anne 05_La Bulle de FibulDéfi 3 CBB combo Marie Anne 06_La Bulle de Fibul

A demain, si tout va bien… et dans tous les cas, je vous souhaite de passer un excellent réveillon !

Défi 3 CBB combo Marie Anne_La Bulle de Fibul.jpg

 

 

 

11 réflexions au sujet de “Que les festivités commencent… #23”

  1. C’est une vraie galère que ces voleurs de cuivre ! Une fois volé ils sont obligé de le bruler donc je ne te dis pas comment ça pollue et combien ils s’intoxiquent en le faisant… Je connais bien le sujet.
    Tes cartes sont très jolies, les petits déco vraiment adorables mais, j’ose le dire, j’ai tellement adoré celles de ton post précédent que je n’arrive pas à aimer autant celles-ci. Tu es victime de ton talent ma petite Adeline lol !
    Plein de gros bisous et je te souhaite un bon Noël car demain je ne me connecte pas,
    Plein de gros bisous

  2. oh les andouilles, et vous voilà sans connexion! Quelle plaie! En tout cas bravo à Zhom qui a réussi à te faire te connecter et bravo à toi pour ces très jolies cartes, j’adore! Bisous et bon courage Nadine

  3. Pfffff, il y a vraiment des idiots partout… Heureusement pour nous que ton mari est débrouillard, car cela aurait été vraiment dommage qu’on passe à côté de ces trois superbes cartes ! Chacune a son charme et je suis complètement subjuguée ! Bisous

  4. J’adore tes cartes avec cette trouées sur le ciel de noel et les toits des maisons. J’espère que tout va s’améliorer par chez toi. Je te souhaite de passer un très bon noël entourrée des tiens.
    BIses
    thaly

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s