Nouvelle carte, autre style

Bonjour à vous fidèles lectrices (lecteurs ?)… Aujourd’hui, une petite carte comme j’aime bien faire de temps en temps… un brin shabby, un brin vintage, beaucoup de textures et de relief et un hérisson trop mignon ! J’espère que ma carte ensoleillera votre journée !

Machu Picchu [lift] 01_la bulle de Fibul

Machu Picchu [lift] 02_la bulle de Fibul

Machu Picchu [lift] 03_la bulle de Fibul

Machu Picchu [lift] 04_la bulle de Fibul

19 réflexions au sujet de “Nouvelle carte, autre style”

  1. Plus qu’un brin shabby : elle est carrément « précieuse », cette carte et j’espère que la (ou le ?) destinataire saura l’apprécier à sa juste valeur et au travail qui y est attaché : bravo Fibule…

  2. c’est mon style le shabby , je m’explique j’adore le regarder car ça m’épate !! mais je ne suis jamais arriver à en faire je fuis ces defis là lol 😉
    superbe
    bizz Mu

  3. Une carte vintage que dont on voit peu d’exemplaires chez toi. J’avoue que ce n’est pas trop ma tasse de thé mais il n’empêche qu’elle est fort jolie.
    Gros bisous

  4. elle est superbe cette carte ♥♥ elle me fait penser au style de Klaudia/kszp dont j’ai déjà proposé des lifts sur le forum. A réitérer aussi souvent que possible 😉 bisous

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)