En route vers 2021 #19

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que vos préparatifs pour le jour J se précisent… Un article qui va plaire à certaines ce jour puisqu’il s’agit à nouveau d’une page pour la DT Scrap Didi. J’ai en effet l’honneur de présenter les surprises découvertes hier et avant-hier dans le calendrier de l’Avent de la boutique : des badges et des étiquettes, le tout dans une combinaison de couleurs qui me plaît beaucoup.

J’ai immédiatement eu envie de faire une page hivernale… Page forcément focalisée sur mon Doubs natal et plus précisément sur le petit hameau de Port Titi au bord du Lac Saint Point. J’aime beaucoup son ambiance qui rappelle les pays scandinaves (en hiver, c’est mois visible, mais les maisons sont toutes colorées, j’adore !). Pour la petite histoire, quelquefois le lac Saint-Point (lac naturel) gèle et devient alors la plus grande patinoire naturelle d’Europe… C’est assez impressionnant de marcher dessus d’ailleurs ! On entend les craquements de la glace !

Ici le lac n’était pas gelé et la neige pointait à peine le bout de son nez, mais on ne commande pas Dame Nature en fonction de ses besoins photographiques, au contraire, on se laisse porter…

Pour faire cette page, j’ai également utilisé d’autres surprises découvertes dans le calendrier : le die triangle, le tampon « tout simplement le bonheur » et la planche de mots.

Côté boutique j’ai utilisé le die feuillage et le papier n°3 de la collection Douceur Bohémienne (et également une chute de papier issu de la box septembre-octobre).

Et pour vous, une photo de Port Titi aux beaux jours (©juliathhln instagram ) :

 

Publicité

14 réflexions au sujet de “En route vers 2021 #19”

  1. ohlalala le lac saint point !! tu peux pas imaginer les souvenirs qui viennent de ressortir là !! devant mon écran !! j’y ai passé plein de jours l’été en famille quand j’etais petite !! que ça fait bizarre de le revoir !!!
    ta photo d’hiver est très belle et tu as bien fait de faire une page !! elle est non seulement magnifique mais très classe !!!
    bizz Mu

  2. Elle est superbe cette page, avec un fond magnifique et une très belle mise en valeur de ta jolie photo ! Merci pour le partage également de la photo plus estivale et colorée, car je ne connais pas cet endroit 🙂 Ça donne envie d’aller s’y balader… Bisous et bon dimanche

  3. Port Titi, voilà une destination au nom bien exotique alors que ce mignon village ne se trouve pas au bout du monde, mais tout près de chez nous… et je comprends qu’il t’ait inspiré cette fort belle page que j’ai déjà admirée sur le blog de ScrapDidi… une chouette idée aussi que ce calendrier de Noël, qui t’oblige, chère Adeline, à faire une réa par jour jusqu’au 24… bel exercice d’endurance !!!

  4. Mazette Adeline mais pourquoi ne fais-tu pas plus de page ??? celle-ci est une vraie merveille, sincèrement. Tout est beau, la photo bien sur, la mise en page, les embellissements si judicieusement disposés, ah oui, voilà une page qui est magnifique !
    Plein de gros bisous et, refais nous très vite une autre merveille.

  5. Ta page est superbe!!!! et cette photo du lac gelé…quelle merveille!!! merci de nous montrer le lac aux beaux jours, cet endroit fait envie!
    des bisous!

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s