L’été n’est pas terminé [1]

Coucou…. et oui, l’été n’est pas terminé… je vous propose de prolonger les vacances, qu’en pensez-vous ?

Tout d’abord avec cette carte colorée réalisée pour un défi que j’avais proposé sur le forum Au Bonheur des Cartes cet été… Peu de participations malgré les options possibles, je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience hihi ! J’avais donc proposé de réaliser un défi « cirque » puisque c’était le thème de la semaine :

« Tous au cirque… Approchez Mesdames et Messieurs et bienvenue sous notre chapiteau…. Exceptionnellement, vous participerez à notre spectacle : choisissez votre numéro (ou plus !) et respectez bien les consignes !

–   Le dompteur : les animaux auront la part belle sur votre carte ! (2 animaux minimum)
   –   Le prestidigitateur : comme par magie, un élément devra pouvoir apparaître et disparaître à l’envie.
  –  Les jongleurs : un ou plusieurs embellissement(s) de votre choix devra/devront apparaître en quantité sur votre carte. (minimum 3 par embellissement).
 –   Les acrobates :  votre carte devra être une slider card/carte interactive/ spinner card (exemple ICI)
 – Le clown : sur votre carte, le combo couleurs sera le suivant : rouge, jaune, vert, bleu et blanc (noir autorisé pour les tamponnages).
 
A ceci s’ajoutent deux consignes obligatoires : des rayures (pour le chapiteau) et une étiquette pour symboliser le ticket d’entrée. »

j’ai choisi le numéro d’acrobaties… Avec ma petite sirène qui se déplace (slider card) et les magnifiques papiers Echo Park !


On reste au fond des mers avec cette carte réalisée pour le défi proposé par Anne lors de la semaine « peinture et sculpture » : elle nous a challengées sur notre capacité à réaliser notre pâte à structure maison, avec de la colle et de la maïzena (recette à retrouver sur son blog). J’avue que l’exercice fut très intéressant, notamment pour obtenir une opacité plus ou moins prononcée selon notre projet…

A demain, quelque chose me dit que j’ai d’autres histoires maritimes et/ou exotiques à vous raconter avant de passer en mode [Automne] !

Publicité

14 réflexions au sujet de “L’été n’est pas terminé [1]”

  1. Mazette de chez mazette, mais quel défi tu leur as lancé à tes copines !!! Il faut vraiment avoir l’esprit inventif pour trouver toutes ces idées mais tout autant pour les copines, les suivre !
    C’est là que je baisse les bras, vraiment très beau mais je n’ai pas cette imagination. Je me sens vieille quand je vois tout ça lol !
    Gros bisous

  2. Trop belles ces deux cartes, je suis fan des ces dies animaux marins, pas facile de me faire aimer les crabes (en visu). Et bien je n’ai pas vu ton défi pourtant bien sympathique (en plus il m’aurait attiré l’œil car ma fille est fan de cirque), il faut dire que cet été j’ai un peu décroché Sorry ! Biz

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s