8 août, journée internationale du chat

Bonjour…

… ou plutôt « miaou »…. Aujourd’hui, nous célébrons nos amis poilus… c’est LEUR journée officielle (même si tous les maîtres de félins savent que leur journée, c’est TOUS LES JOURS).

Etant moi-même l’heureuse propriétaire  esclave d’une chattoune nommée Holly, j’ai crée cette carte à son image….  le tampon digital lui ressemble je trouve (c’est un tampon que vous pouvez retrouver ici (boutique Etsy CaperuzaSketch).

Cette carte a été réalisée pour le forum Au Bonheur des Cartes pour le défi acrostiche proposé par Natyf en mars…  Les consignes étaient les suivantes : M comme métal (deux agrafes), A comme Animal (le chat), R comme Rond et S comme Sentiment court.

13 réflexions au sujet de “8 août, journée internationale du chat”

  1. Sympa ta carte. Alors non seulement les chats sont les rois de la maisonnée, mais en plus ils ont une journée rien que pour eux… Je ne vais pas le dire au miens, ils sont déjà bien assez maîtres chez eux, hi hi hi !!! Bises

  2. Ah je trouve que cette carte est juste parfaite !!! J’aime tout dans sa composition, tu as su mettre ta Holly à l’honneur. Plein de gros bisous ma douce amie

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)