Cirque, fête foraine, bonbons et guimauves !

Bonjour,

Voici un petit ensemble envoyé à Kinna pour son anniversaire en janvier dernier. Un ensemble avec du rose et du Chou & Flowers, forcément… Il me semble que ce tampon femme clown faisait partie des « préférés » de Kinna… Le tout dans des teintes toutes douces…

Image hébergée par servimg.com

Pour les étiquettes, on retrouve pêle-mêle le Doudou Timide Magicien, des feuillages/baies  et des sentiments Chou & Flowers, une étiquette toute prête de chez Action (Make a Wish) et dont les couleurs s’accordaient avec mon projet, et une mini Journal Card de la marque Mintay (le thème fête foraine et les couleurs, encore une fois, s’accordaient parfaitement à mon ambiance festive).

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

C’est sur cette ambiance joyeuse que je vous laisse. Passez une excellente journée. Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et encouragement, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux.

15 réflexions au sujet de “Cirque, fête foraine, bonbons et guimauves !”

  1. Que dire que je ne te dise à chaque parution, article après article ? j’ai la sensation de radoter mais, que veux-tu, je suis toujours sous le charme de tes créations, de ton imagination, de tes colorisations etc… Addict c’est comme ça qu’on dit je crois ?
    Gros bisous

  2. Que c’est beau !!! Ta carte est vraiment à tomber !!! J’adore !! On a des étoiles pleins les yeux dès le départ comme les enfants au cirque !! Pari réussi !
    Bises
    Thaly

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)