Défi #65 – Le Créablablablog

Bonjour,

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici il fait beau… mais frisquet… Alors on ne range pas encore les chocolats chauds et petites gourmandises, oh que non !

Et sur le blog, c’est la même chose ! Bien aidée, je l’avoue, par le défi #65 proposé par Le Créablablablog et Scrapacrolles : une photo d’inspiration bien réconfortante !

Image hébergée par servimg.com

J’ai repris l’ambiance, les couleurs pêche, blanc, cuivrée er or, l’étoile, la tasse gourmande et ses chamallows et le tissu (de la gaze et du ruban satin chez moi).

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

17 réflexions au sujet de “Défi #65 – Le Créablablablog”

  1. où as tu trouvée ces tasses ? elles sont d’enfer !! j’adore
    et oui tu as interprétée à la perfection ce defi , cette photo est très inspirante , surtout dnas ce monde de brut , c’est tout doux ! que ça fait du bien ! merci de ta participation à notre defi du CBBB
    bizz Mu

  2. Ta carte est absolument parfaite pour ce défi du CBBB
    Les papiers, les tasses, le kibrille… j’aime tout!!!
    Merci pour ta participation
    Bises

  3. j’aime beaucoup la touche de kibrille ça et là pour accompagner cette douce et joliie carte cocooning et gourmande aussi ♥ merciii pour ta participation au défi #65 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous

  4. Une interprétation très « réconfortante », nous avons bien besoin d’une bonne dose de douceur … Un grand merci pour ta délicieuse participation à ce défi du CBBB.

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)