Esprit jungle

Bonjour,

Je continue à vous présenter les défis réalisés cet été avec Chou & Flowers. Direction la jungle !

Image hébergée par servimg.com

Et voici mon interprétation. Je me suis inspirée des pyramides mayas et précolombiennes qu’on peut découvrir au milieu des forêts en Amérique Latine (d’où ma pyramide en arrière plan).

Cette carte a été assortie avec quelques étiquettes cadeaux :

12 réflexions au sujet de “Esprit jungle”

  1. J’adore toujours autant tes créations qui sont toujours très recherché en terme de thème mais également d’un point de vue « technique ». Ta carte est fabuleuse !!
    Bises
    thaly

  2. Olala!!! Je suis en train de rattraper mon retard des tours sur les blogs que je suis et je me rends compte que je n’ai pas posté tes réalisations! Car oui! Ce magnifique ensemble, je l’ai reçu! Il est superbe et j’en ai admiré chaque détail! Mes photos sont faites aussi et ma mémoire défaillante m’a fait oublié de les poster sur mon blog! Honte à moi! J’espère que tu me pardonneras! Mille mercis encore ! Bisous!

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)