Ambiance Asie

Bonjour,

Avant tout, je tenais à vous signaler que j’ai remis l’interface d’identification pour laisser des commentaires sur mon blog. Bien que cette solution ne soit pas idéale, j’avais malheureusement beaucoup trop de commentaires anonymes….

Cette semaine, je propose un défi mots cachés/mêlés sur le forum Au Bonheur des Cartes : il y a 16 mots dans la grille et je demandais d’en mettre au moins 7 sur la création.

Et voici la carte que j’ai réalisée pour illustrer mon défi, avec 9 mots. Mon fond de carte free est réalisée sur papier photo.

15 réflexions au sujet de “Ambiance Asie”

  1. Ta carte est superbe et en m’y plongeant j’y vois beaucoup de petites choses dues sans doute à mon imagination de petite fille !

    Plein de gros, gros bisous

    Ps: peut-être que les dames étaient un peu surprise du changement mais en cliquant sur l’enveloppe on avait accès à la même configuration

  2. Ta carte est superbe et pleine de douceur et le message qu’elle transmet est superbe aussi! Je vais essayer de participer à ton défi!

  3. Ta carte est magnifique, pleine de douceur et ton fond est une merveille !!! 😍

    P.S.: Je fais partie des « Anonymes » LoL je comprenais pas trop pourquoi, car je remplissais mon com’ comme d’hab ! 😉 Bisous et Bon Dimanche !

Un petit mot fait toujours plaisir... alors merci pour votre visite. En espérant vous revoir bientôt :)